Mayenne : elle chante en prime time à la télé, le beau cadeau de Noël de Lynn à sa famille

Publié le
Écrit par Sandrine Gadet avec Thomas Chammah
Lynn, très concentrée sur le plateau de "N'oubliez pas les enfants", une déclinaison du célèbre télé-crochet "N'oubliez pas les paroles" diffusé ce samedi 25 décembre sur France 2
Lynn, très concentrée sur le plateau de "N'oubliez pas les enfants", une déclinaison du célèbre télé-crochet "N'oubliez pas les paroles" diffusé ce samedi 25 décembre sur France 2 © France2- extrait émission "N'oubliez pas les paroles"

Ce samedi 25 décembre au soir, toute la famille de Lynn a pu admirer la prestation de la petite chanteuse : elle participait à l'émission de Nagui "N'oubliez pas les enfants" sur France 2

Dans sa chambre, elle s'échauffe, répète et chante...inlassablement !

Lynn Honla, 10 ans, fait aussi de la danse et du cirque...une graine de star. D'ailleurs, elle a déjà tourné dans des publicités. 

C'est sa maman, Sandra, qui a eu l'idée de proposer la candidature de Lynn à l'émission de Nagui "N'oubliez pas les paroles" spécial enfants.

Enregistrée en novembre dernier, l'émission était diffusée en prime time sur France 2, le soir de Noël. Pour pouvoir y participer, Lynn a dû apprendre 40 chansons !

À l'occasion de cette soirée unique, et forcément très spéciale, toute la famille était réunie dans le salon de la maison de Villaines-La-Juhel.

Une de nos équipes a assisté à la diffusion de l'émission et a recueilli les témoignages de Lynn et de ses proches.

Voici le reportage de Thomas Chammah, Jean-Marc Lallier et Nathalie Saliou.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.