Météo en Pays de la Loire : averses et éclaircies

Une température en légère baisse et encore un risque d'orages.

La dépression qui nous accompagne depuis quelques jours vient se centrer entre les Pays-de-Loire et la région Centre ce mardi matin. En tout début de journée, l’activité pluvieuse est faible, mais les averses se réactivent rapidement en cours de matinée. Averses et éclaircies se succéderont alors un peu partout dans la région.

Les minimales sont dans la même veine que les jours précédents, elles affichent 12 degrés à Cholet, 13 à Laval et Saint-Nazaire, 14 aux Sables d’Olonne.

L’ambiance va à nouveau tourner à l’orage cet après-midi. Ces orages concerneront tous les Pays de la Loire. Des cumuls de pluie importants sont possibles localement. Sous les orages, les rafales de vent peuvent atteindre 60km/h. Le calme fera son retour par le littoral dans la soirée.

Le mercure repart légèrement à la baisse, vous aurez 17 degrés à Mayenne cet après-midi, 18 à Angers, 19 à Saumur et Noirmoutier.

Leo Andrzejewski avec Olivier Quentin

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité