Météo des Pays de la Loire : un dimanche même pas chaud, venteux, pluvieux, l'été ne fait aucun effort !

Autant être franc, ce dimanche ressemblera au samedi que nous avons connu hier ! Petites températures, grand vent et pluies à prévoir. Une matinée en ciré jaune avec les bottes qu'on pourra enlever cet après-midi, il y aurait un peu de soleil en perspective... si si !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Ce matin

Les averses ont repris du service dans la nuit par le sud. Peu fréquentes, elles se généralisent au fil de la matinée. Le vent agite tout le ciel avec des pointes autour de 40 km/h.

Les températures minimales, toujours aussi ridicules, affichent de 11 à 13°, 15° sur le littoral qui va voir partir les ondées l’après-midi.

Cet après-midi

Le soleil pourra revenir sur la côte. Ailleurs, ses tentatives seront moins fructueuses, entre deux averses, peut-être. Le vent restera soutenu, 55 km/h sous les rafales d'ouest.

Pas d’étincelles du côté températures maximales, peut être un petit degré de plus par endroits pour afficher entre 18°, à Ernée et Saint-Nazaire, jusqu'à 22° du côté de Saumur.

Indice UV : 6 malgré tout, et même 7 en Sarthe et au sud de la Vendée.

Demain lundi

Encore des ondées sur l’ouest l'après-midi, mais un ciel plus lumineux à l’est, et moins de vent.

Mardi

Ciel pluvieux sur le nord-ouest. Ailleurs, se sera plutôt pas mal avec des températures maximales qui remontent tout doucement. Le retour de l'été ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information