Météo en Pays de la Loire : fraîche ambiance ce dimanche

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabienne Béranger
Les températures restent fraîches.
Les températures restent fraîches. © France Télévisions Damien Raveleau

Les éclaircies sont de courte durée ce dimanche matin. Elles ne résistent pas face aux nuages.

L’ambiance est fraîche avec ces minimales allant de 0 à 5 degrés, des terres vers le littoral. Attention aux gelées blanches et au regel pour les chaussées encore mouillées.  

Dans l'après-midi, le ciel est de plus en plus chargé et des averses arrosent le pays nantais. Le soleil arrive tout de même à percer un peu plus en Mayenne et en Sarthe   Les maximales sont comprises entre 5 et 9 degrés.  

La tendance pour lundi et mardi : De la pluie et quelques flocons sont attendus la nuit suivante. Les éclaircies prendront ensuite le relais lundi matin, avant de céder la place à un ciel bien couvert sans précipitation.

De nombreux cumulus nous accompagneront mardi. La journée sera marquée par une hausse des températures l’après-midi.

Les minimales pour lundi : de 0 à 7 degrés, maximales de 5 à 8 degrés. Les minimales pour mardi : de 1 à 7 degrés, maximales de 8 à 12 degrés.  

L’indice de la qualité de l’air est bon à moyen ce dimanche    

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.