Météo en Pays de la Loire : le temps reste gris mais doux

Nuages et douceur sont au programme de notre matinée. Le ciel est couvert partout dans les Pays de la Loire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques gouttes pourraient tomber localement. Le vent cette fois-ci de Sud souffle sur les côtes. Les pointes atteindront 40km/h. Il sera à peine perceptible dans l’intérieur.

La douceur reste de mise au cœur de cette ambiance grisâtre. Vous avez 13 degrés à Cholet au petit matin, 14 à Angers et Saint-Nazaire, 15 aux Sables d’Olonne.

La situation va se dégrader à nouveau cet après-midi. Nous allons être concernés par une dégradation pluvieuse de faible activité qui va arriver par le littoral avant d'envahir toute la région pour la fin de la journée. Le vent de Sud souffle à nouveau sur le littoral, ainsi qu’en Loire Atlantique et en Mayenne avec des rafales à 40km/h.

Les températures baissent mais ne dégringolent pas complètement. Vous aurez encore 20 degrés à Laval cet après-midi, 22 au Mans, 23 à Saumur.

Demain, les pluies de la veille évacuent la région par l'Est en cours de journée. C'est alors un temps de traîne qui se met en place avec une alternance entre nuages et éclaircies. Les températures chutent.

Mercredi Les averses s'annoncent plus présentes que la veille, en particulier le long du littoral.

L’indice de qualité de l’air est moyen sur l’ensemble des Pays de la Loire.

Léo Andrzejewsk avec Christophe Amouriaux

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information