Météo en Pays de la Loire : un week-end frais mais ensoleillé

Le petit flux d’ouest continue de faire baisser les températures. Après la grisaille matinale, le soleil devrait illuminer notre weekend .Un tour à la page sera possible!

 

Ce samedi matin, excepté sur la Mayenne où le ciel est clair, le réveil s’effectue sous la grisaille. Elle se lèvera en cours de matinée, laissant un ciel de plus en plus lumineux vers l’heure du déjeuner.

Les températures minimales continuent de baisser, jusqu’à 10 degrés à la Roche-sur-yon. Il fera 14 degrés à Angers et Sablé , 15 au Mans et de 11 à 13 ailleurs.

Les éclaircies seront plus belles dans l’après-midi. Nous profiterons d’un beau temps d’arrière- saison, dans une atmosphère calme et douce, avec des maximales  de saison comprises entre 21 et 24 degrés. 23 degrés à Port-Joinville, 24 à Cholet et 21 à Mayenne.

Dimanche matin, on retrouve un peu de grisaille , puis le ciel se dégage plus largement sur les côtes. Les minimales sont parfois un peu fraîches. Lundi sera une belle journée, avec des températures qui remonteront jusqu’à 26 ou 27 degrés.

Samedi 11 septembre, nous fêtons les Adelphe

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prévisions météo météo