• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Météo : il (ne) fera (pas) beau, mais restons optimistes !

Cette photo était juste pour vous faire rêver. Elle a été prise par un téléspectateur le 28 décembre 2018 à la pointe de l'île de Noirmoutier / © Didier Fouasson
Cette photo était juste pour vous faire rêver. Elle a été prise par un téléspectateur le 28 décembre 2018 à la pointe de l'île de Noirmoutier / © Didier Fouasson

Depuis samedi, les jours se suivent et se ressemblent, enfin leur météo du moins. De la grisaille dans la matinée, avec un ciel bas et l'après midi ? Et bien tous ces nuages gris restent scotchés au ciel !

Par Manon Monnier

France 3 Pays de la Loire espère que votre humeur résiste tant bien que mal à la météo ! 

Le temps de ce lundi 31 décembre est "maussade", et le mot est faible. Mais les beaux jours arrivent, c'est sûr ! (Nous commençons nos résolutions 2019 avant l'heure, rester optimiste dans toutes les circonstances).


La météo de ce lundi 31 décembre au matin est grise et brumeuse. Le ciel est bas, mais les températures sont douces avec des minimales comprises entre 6 et 9 degrés dès l'aube.

Ce lundi après-midi, les nuages restent toujours à leur position et persisteront jusqu'au soir. Les températures se stabilisent autour de 9 à 11 degrés.

La brume s'invitera à notre soirée de réveillon. 
Et pour cette nouvelle année 2019, retour des éclaircies sur le littoral mardi 1er janvier. Ailleurs, la grisaille persiste.

Aujourd'hui, dernier jour de l'année 2018. Vous n'êtes pas sans savoiur qeu nous fêterons la Saint Sylvestre.
Le soleil se lèvera à 8h53 et se couchera à 17h26, ou beaucoup plus tard pour la plupart des Ligériens !

Belle journée à tous, et surtout beau réveillon !

Sur le même sujet

Le Looksor : tout ce que vous ignorez encore de la chanson de Philippe Katerine

Les + Lus