Météo en Pays de la Loire : une belle remontée des thermomètres et … de la pluie !

Une nouvelle onde nuageuse est en route, elle a abordé notre région cette nuit apportant un arrosage léger.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une belle remontée des minimales ce mardi est prévue 10 à 15 degrés du nord au sud.

Persistance d’un temps couvert et faiblement pluvieux l’après-midi, surtout à l’est de la région. Le vent est de sud à sud-est est modéré. Douceur sous les nuages 17 à 19 degrés.

Dans la nuit de mardi à mercredi, du mauvais temps arrive du golfe de Gascogne avec pluie, et vent fort : 100 km/h sur le littoral atlantique, 80 à 90 km/h dans l’intérieur. Météo France a d'ailleurs placé Loire-Atlantique, Maine-et-Loire et Vendée en vigilance jaune vents violents pour la nuit procahine.Mercredi, c’est une matinée grise pluvieuse l’amélioration gagne l’après-midi. Il fait toujours doux.

Jeudi, les nuages dominent encore le matin produisant quelques averses sur l’ouest l’après-midi est variable. Léger rafraîchissement des températures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder