Météo en Pays de la Loire : un vendredi ensoleillé

Ce vendredi 30 août sera ensoleillé sur l’ensemble de la région avec des températures variant de 24 à 29 dans l’après-midi. 

Si quelques nuages seront de passage dans l’après-midi, la journée de ce vendredi 30 août promet d’être belle dans la région des Pays de la Loire.

Dans la matinée, la Sarthe, le Maine-et-Loire et la Vendée seront entièrement baignés de soleil. Météo France prévoit, en revanche, un matin plus couvert en Mayenne et au nord de la Loire-Atlantique. A Saint-Nazaire, le mercure n’affichera pas plus de 19 degrés tandis que dans le reste de la région, il fera entre 20 et 23 degrés.

En début d’après-midi, l’ensemble de la région verra passer des nuages qui partiront vers 17 heures pour laisser place à un grand soleil de fin de journée. Les températures s’élèveront jusqu’à 28 degrés à Laval, Nantes, Le Mans et La Roche-sur-Yon et même 29 à Saumur.

Une chaleur dont il faudra profiter car les températures baisseront au cours du week-end.

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité