Météo : le soleil de retour sur les Pays de la Loire

Un petit répit après l'épisode très pluvieux de ces derniers jours. Il va falloir profiter des rayons du soleil ce mercredi car le temps risque de se dégrader à nouveau ce week end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi, du soleil pour tout le monde. Après les brumes du matin, le temps sec sera de retour avec de belles éclaircies et un vent faible de nord.
Températures au lever du jour : 11 à 12 degrés, 14 degrés sur l’île d’Yeu.

Au cours de l'après-midi, il y aura bien quelques nuages mais ils seront inoffensifs. Toute la façade atlantique pourra profiter du beau temps. Températures prévues autour de 22 et 23 degrés. Vent faible à modéré d'ouest à nord-ouest.

Jeudi s’annonce plutôt maussade avec un ciel bas donnant de faibles pluies en matinée. Amélioration  au cours de l’après-midi. 

Vendredi , vous vous réveillerez avec des nuages bas, des brumes ou du brouillard mais les éclaircies ne tarderont  pas à reprendre le dessus.

Mercredi 13 juin, on fêtera les Antoine car le Saint du jour s'appelle Antoine de Padou, un théologien franciscain né dans une famille noble à Lisbonne, célèbre pour l'apparition de l'Enfant Jésus dans ses bras et canonisé par Grégoire IX un an après sa mort.
Les croyants l'invoquent pour retrouver les objets perdus.

D'où le dicton du jour: "A la Saint-Antoine de Padoue, toujours de temps doux"

Le soleil se lèvera à 06h11 sur Nantes et se couchera à 22h03


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information