Météo en Pays de Loire : un ciel dégagé de ses nuages par un vent de nord ouest, ça se rafraichit

Après une soirée où le vent de nord-ouest a fait le ménage et chassé les nuages, la journée du 28 novembre s'annonce belle et ensoleillée. Quelques nuages dans l'après-midi n'y changeront rien, le temps sera beau, mais frais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une fois, seule l'île d'Yeu comptera quelques nuages au lever du jour. Un avantage qui garantira aux Islais une température de 10°C le matin tandis que le reste des Pays de la Loire, privé de nuages chassés par un vent de nord-ouest de 10 à 15 km/h se réveillera avec un thermomètre compris entre 3°C (Chateaubriant) et 6°C (Challans, Saint-Nazaire).

La Sarthe, le nord Mayenne ainsi que le littoral atlantique conserveront ce temps ensoleillé tandis que la Loire-Atlantique, le Maine et Loire et la Vendée verront arriver quelques nuages dans l'après-midi, mais l'impression d'une belle journée demeurera, avec des températures comprises entre 8°C et 11°C.

En soirée, le vent se mettra à tourner et revenir dans un flux de sud-ouest, annonçant une nouvelle dépression qui devrait toucher les Pays de la Loire mercredi.

Sur le littoral, les coefficients de marée sont descendants et passeront de 89 à 87, avec une marée basse à 11h25 et 23h38. Ce sera également jour de pleine lune.

Le jour se lèvera à 8h30 pour se coucher à 17h22, nous aurons perdu deux minutes de soleil.

Mardi 28 novembre 2023 sera la date anniversaire de : 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder