Saint-Georges-de-la-Couée (72) : l'enquête "dans le brouillard"

Le couple de retraités allemands qui résidait dans la maison incendiée à Saint-Georges-de-la-Couée (Sarthe) restait introuvable hier soir. "C’est toujours le brouillard" pour le représentant du parquet du Mans. Entre 20 et 25 gendarmes sont mobilisés sur l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des plongeurs spécialisés venus de Nantes ont passé la journée d'hier à sonder plusieurs points d'eau, sans résultat. Une battue a même été réalisée dans un bois à proximité de l'habitation. "Aucun élément n’a été trouvé pour l'heure", a indiqué la gendarmerie. Les recherches se poursuivent aujourd'hui.


L'ADN à la rescousse 
Un membres de la famille du couple est arrivée d’Allemagne hier comme le révèle notre confrère du Maine Libre. L'ADN de cette personne pourra ainsi être comparé avec celui prélevé sur les ossements humains découverts sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information