• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Un jeune homme de 24 ans décède dans un accident de la route à Chenu, dans la Sarthe

Le drame s'est produit entre Chenu et Le Lude. / © France TV
Le drame s'est produit entre Chenu et Le Lude. / © France TV

Le drame s'est déroulé ce matin, sur une route départementale de la Sarthe. Trois personnes sont impliquées, le conducteur est décédé.

Par MD

Une voiture a percuté un poteau électrique, ce dimanche 23 décembre autour de 10h30 à Chenu, dans la Sarthe. Sur les trois personnes que transportait le véhicule, un homme de 24 ans, le conducteur, est décédé, le passager avant, gravement blessé, a été transporté à l'hôpital en urgence et une autre passagère est dans un état léger.

Les secours ont été appelés peu avant 11h, assurent les gendarmes d'Aubigné-Racan qui confirment une information de Ouest-France. Ils ont été mobilisés jusqu'à 14h sur la D141, reliant Chenu au Lude, au niveau du lieu-dit des Quantières.

Pompiers et gendarmes ont mis en place d'importants moyens pour venir en aide aux victimes. Le conducteur et le passager avant du véhicule accidenté ont notamment dû être désincarcérés.

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de faire des tonneaux et de percuter un poteau électrique, selon les gendarmes en charge de l'enquête. Le jeune homme décédé résidait dans une commune voisine.

La circulation a été rétablie en début d'après-midi. Le maire de la commune s'est rendu sur place ce matin.

 

Sur le même sujet

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus