Le Bailleul : alcoolisé, l'automobiliste se déporte à gauche et provoque un accident

Mardi 15 mars en fin de soirée, un automobiliste originaire d'Avoise et présentant une alcoolémie positive, est à l'origine d'un accident au Bailleul. Son véhucule s'est déporté sur la gauche au moment même ou une autre voiture arrivait en face.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux voitures se sont percutées sur la route départementale 57 au Bailleul, mardi 15 mars en fin de soirée. Un des deux automobilistes s'est déporté sur la gauche et la voiture arrivant en face n’aurait pas pu l’éviter. Légèrement blessés, les deux conducteurs seuls à bord, sont évacués vers l’hôpital.

L’auteur présumé de cet accrochage, âgé de 52 ans et demeurant Avoise, présente une alcoolémie positive. Il  fait l’objet d’un prélèvement sanguin, dont l’analyse déterminera le taux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder