Disparition inquiétante d'une femme de 64 ans à La Flèche en Sarthe

La gendarmerie de la Sarthe lance un appel à témoins suite à la disparition d'une femme de 64 ans, résidant à La Flèche. Elle est recherchée depuis le 22 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ghislaine Urvoy, âgée de 64 ans, a quitté à vélo son domicile de La Flèche, entre le Mans et Angers, le 22 novembre 2023, en début d'après-midi. Depuis, toutes les recherches pour la localiser sont restées vaines.

Son époux a alerté la gendarmerie, peu après 18 heures, lorsqu'il a constaté l'absence de sa compagne à son retour au domicile.

Très mince, les cheveux longs et châtains, elle était vêtue de vêtements sombres, d'un jean et de baskets, lors de sa disparition. Elle mesure 1,55 m.

Dès le 22 novembre, des recherches ont été lancées et renouvelées les 23 et 24 novembre 2023, précise la gendarmerie, "avec notamment l’engagement d’équipes cynophiles et d’un hélicoptère des forces aériennes de la gendarmerie nationale."

Les enquêteurs invitent toute personne ayant des renseignements permettant de localiser Ghislaine Urvoy à contacter la brigade de gendarmerie de La-Flèche au 02.43.94.00.17 ou à composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité