Un jeune homme, âgé de 16 ans, a été tué de plusieurs coups de couteau aux abords de la fête foraine au Mans, mercredi 23 mars en début de soirée. Une "enquête judiciaire du chef de meurtre" a été ouverte.
Le procureur de la République du Mans, Delphine Dewailly indique avoir "ouvert une enquête judiciaire du chef de meurtre". Enquête confiée conjointement à la Direction territoriale de la police judiciaire d'Angers et au commissariat de police du Mans.
Hier mercredi 23 mars en début de soirée, les secours et les services du commissariat de police du Mans ont été alertés. Ils sont intervenus aux abords de la fête foraine située dans la zone du Panorama. Un jeune homme y avait reçu plusieurs coups de couteau.
Cet adolescent, âgé de 16 ans est décédé sur les lieux, en dépit des soins prodigués par les sapeurs pompiers arrivés rapidement sur place. "Les premières constatations techniques on été réalisées sur les lieux, et l'autopsie du corps de la victime sera réalisée dans la journée ce 24 mars", précise la procureure.
"Trois personnes susceptibles d'être impliquées dans la scène de crime ont été immédiatement interpellées, et font l'objet d'une mesure de grade à vue", précise encore Madame Dewailly.