Le Mans : disparition inquiétante d'un sexagénaire le soir de la Saint-Sylvestre

La police de la sarthe a lancé un avis de recherche afin de tenter de retrouver un homme de 65 ans vu pour la dernière fois dans le centre-ville du Mans dans la soirée du 31 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Alain Lemarchand a été vu pour la dernière fois lundi soir vers 21 heures alors qu'il se trouvait dans le centre du Mans.

Les policiers manceaux lancent un appel à témoins dans le cadre d'une disparition inquiétante.

Agé de 65 ans, les cheveux gris avec une calvitie prononcée, Alain Lemarchand mesure 1,83m, est de corpulence maigre et a les yeux bleus. Au moment de sa disparition, il portait une parka noire à fermetures rouges, un pantalon en toile de couleur kaki, des chaussures de randonnée foncées et un sac à dos couleur taupe.

Pour toute information permettant de faire avancer les recherches, vous pouvez contacter le commissariat du Mans au 02-55-46-20-00.
Alain Lemarchand a disparu dans le centre du Mans le 31 décembre 2018 © PN72
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder