Météo en Pays de la Loire : toujours froid et beau

Publié le
Écrit par Christophe Amouriaux avec Carole Pontvert
Météo : du froid et des gelées en Pays de la Loire
Météo : du froid et des gelées en Pays de la Loire © France Télévisions Olivier Quentin

Les températures restent très fraîches mais l'impression de beau temps persiste ce jeudi 22 décembre.

Il va faire particulièrement froid à l’aube avec des gelées généralisées et des brouillards souvent givrants. Au fil de la matinée le soleil va réchauffer un peu l’atmosphère. Les températures minimales vont afficher -1 (Nantes) à -4° (Le Mans).

Le ciel sera encore bien ensoleillé l’après-midi avant l’arrivée par l’Ouest de quelques nuages d’altitude annonciateurs d’une petite dégradation à venir. Malgré tout, l’impression de beau temps va demeurer. Les températures vont varier de 3 à 8° du Nord au Sud.

Ce mercredi 22 décembre nous fêtons Françoise Xavière

Jeudi : quelques gouttes

Une perturbation peu active concernera la région par l’Ouest apportant juste quelques petites gouttes de pluie et un flux qui va passer au Sud-Ouest. Les températures seront en grande évolution avec 2 à 13°.

Vendredi : nuages et douceur

La journée va débuter sous un ciel variable partagé entre nuages et soleil dans une ambiance devenue douce pour la période de l’année. Les températures seront positives et vont évoluer de 7 à 11°.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.