Saint-Paterne-le-Chevain, dans le nord Sarthe : l'automobiliste recherchée après avoir percuté un deux-roues le jour de Noël s'est rendue à la gendarmerie

Le 25 décembre dernier a eu lieu un accident corporel de la circulation routière impliquant un deux-roues et une voiture sur la commune de Saint-Paterne-le-Chevain, dans le nord Sarthe, proche d'Alençon. L'automobiliste avait pris la fuite et était, depuis, recherchée par les gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'aura pas fallu longtemps pour que l'automobiliste recherchée par les gendarmes de la communauté de brigades de Oisseau-le-Petit se rende après l'appel à témoins lancés par ces derniers ce mardi 4 janvier.

Le 25 décembre dernier, à 11h40, rue de la Gaieté sur la commune de Saint-Paterne-le-Chevain, une voiture couleur bleu "roi", coupe la priorité à un deux-roues, au niveau de l’intersection entre la  rue de la gaieté et la rue Anjubault.

Afin d’éviter le choc, le motocycliste freine, perd le contrôle de sa moto et chute au sol avec son passager arrière. Dans un premier temps le véhicule "s'arrête un peu plus loin, une femme porteuse d’un chignon descend du véhicule et fait quelques pas vers les lieux de l’accident", précisent les gendarmes de la Sarthe.

"Alors qu’un témoin s’arrête pour porter secours au conducteur de la moto et à son passager, la femme fait demi-tour et remonte dans sa voiture pour quitter les lieux", ajoutent les gendarmes de la communauté de brigades de Oisseau-le-Petit en charge de l’enquête et qui ont finalement lancé un appel afin de recueillir tout témoignage sur cet accident en vue d’identifier le véhicule et la conductrice.

L'automobiliste s'est finalement rendue à la gendarmerie ce mardi 4 janvier suite à la parution de l'appel à témoins

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information