Vague de froid : c'est polaire en Pays de la Loire

La nuit passée, des températures largement négatives ont été relevées en Pays de la Loire. Quelques records sont tombés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la nuit passée que les températures les plus froides de tout l'hiver 2017-2018 ont été enregistrées dans notre région.
Le record a été atteint à Pré-en-Pail en Mayenne, -8°. Mais aussi -7 à la Roche/Yon, au Mans, à Angers, -6 à Nantes, où un gymnase a été réquisitionné.

75 lits étaient mis à disposition des personnes sans domicile, 48 ont été occupés par des hommes et des femmes qui ont trouvé sur place de quoi manger et se réchauffer. Ce gymnase restera à nouveau ouvert au moins ce mardi soir, car des températures encore plus basses sont annoncées par Météo France pour la nuit prochaine. 

Mercredi, le froid s'intensifiera encore plus avec encore une perte de 1 à 2° par endroits. La neige va également s'inviter dans la région.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder