Fed Cup : un double décisif entre la France et la Belgique

Les formations française et belge s'étaient quittées samedi soir sur une égalité. Ce dimanche après-midi, les deux formations sont de nouveau à égalité après la victoire de la Française Mladenovic et celle de la Belge Van Uytanck. Le double sera décisif.

En battant la numéro 1 Elise Mertens (6-4, 6-4) au Vendespace de Mouilleron-le-Captif, Kristina Maldenovic avait placé la France à un point des demi-finales.
Mais Pauline Parmentier s'est heurtée à Alison Van Uytvanck. En deux sets (6-1, 6-3), la Belge a permis à son équipe d'égaliser.

Le double Mladenovic-Hesse devra donc tout donner lors du double décisif face au duo Mertens-Flipkens.
Préférée à Parmentier par le capitaine Yannick Noah, Hesse n'a encore jamais disputé de match crucial en Fed Cup, seulement deux doubles sans enjeu l'an passé. Elle pourra s'appuyer sur l'expérience de Mladenovic, lauréate du titre à l'Open d'Australie en double dames en janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité