Les Velluire-sur-Vendée, près de Fontenay-le-Comte : disparition inquiétante d’une adolescente

La famille de Loanne Reviglio est sans nouvelles de l’adolescente depuis jeudi 24 juin. Un appel à témoin pour disparition inquiétante de mineur a été lancé par la Gendarmerie de la Vendée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Loanne 14 ans a quitté le domicile familial de Velluire-sur-Vendée jeudi matin 24 juin pour aller prendre son bus à 7h20 pour se rendre au collège à Fontenay-le-Comte, situé à une dizaine de kilomètres. Depuis ce jour, sa famille est sans nouvelles de l’adolescente.


Loanne porte des lunettes et mesure 1,56m. Elle a des cheveux frisés, le plus souvent coiffés en chignon. Au moment de son départ de la maison, elle portait une veste beige, des chaussures blanches de marque Adidas et un jean bleu ciel.

La gendarmerie de la Vendée a lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante, dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Tout renseignement concernant cette disparition doit être communiqué le plus rapidement possible aux enquêteurs de la gendarmerie de Fontenay-le-Comte au 02 28 13 03 30.

Le tribunal de la Roche-sur-Yon a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

" Si Loanne est en fugue, cet appel a témoin peut peut-être aussi  l’aider à revenir vers sa famille, à renouer le contact ", explique le service communication de la gendarmerie.

Ce mardi après-midi, les recherches sont toujours en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information