Cet article date de plus de 3 ans

En immersion 360° avec la filière pêche au salon de l'agriculture

Pavillon France, c'est une marque créée en 2012 par les professionnels de la filière pêche française. Objectif : valoriser la production hexagonale, de plus en plus concurrencée par les importations. Chaque français consomme en moyenne 35 kilos de poissons et de coquillages par an. 

L'étal du poissonnier au Salon International de l'Agriculture
L'étal du poissonnier au Salon International de l'Agriculture © GS, France 3 Pays-de-la-Loire
Au salon de l'Agriculture, "Pavillon France" a installé son stand dans le Pavillon 4. 
Une série d'animations et de jeux pour mieux connaitre la filière et sortir en cuisine des éternels "saumon et cabillaud".
Visite guidée en 360 à travers quatre photos : l'étal des poissons, l'atelier cuisine, l'aquarium, les jeux.
Bonne promenade dans le monde de la pêche française ! 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
salon de l'agriculture économie pêche