En immersion 360° avec la filière pêche au salon de l'agriculture

Pavillon France, c'est une marque créée en 2012 par les professionnels de la filière pêche française. Objectif : valoriser la production hexagonale, de plus en plus concurrencée par les importations. Chaque français consomme en moyenne 35 kilos de poissons et de coquillages par an. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Au salon de l'Agriculture, "Pavillon France" a installé son stand dans le Pavillon 4. 
Une série d'animations et de jeux pour mieux connaitre la filière et sortir en cuisine des éternels "saumon et cabillaud".
Visite guidée en 360 à travers quatre photos : l'étal des poissons, l'atelier cuisine, l'aquarium, les jeux.
Bonne promenade dans le monde de la pêche française ! 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est la première fois dans toute l'histoire de l'humanité que quelque chose d'aussi disruptif nous est accessible dès son arrivée" : l'IA, un nouvel espoir pour les malvoyants ?

regarder