En Vendée, collision entre trois voitures et des sangliers : 5 blessés à Aizenay

Publié le Mis à jour le
Écrit par Elodie Soulard .

Samedi soir, des sangliers ont provoqué un accident de la route à Aizenay en Vendée. Trois véhicules ont été impliqués dans cette collision. Il y a 5 blessés dont un enfant.

Peu avant minuit, ce samedi 19 novembre, une collision s’est produite entre 3 véhicules et des sangliers. L’accident a eu lieu sur la commune d’Aizenay .À cet endroit, la  route départementale 948 est une deux fois deux voies, dans le sens Aizenay-La Roche-sur-Yon. Dans le choc, avec les sangliers, une voiture  est partie en tonneaux. Le bilan est de 5 blessés légers et deux personnes indemnes. Une femme de 47 ans , un homme de 38 ans et un enfant de 7 ans ont été transportés au Centre hospitalier départemental de la Roche -sur -Yon. Un homme de 21 ans et un autre de 19 ans ont quant à eux été transportés au Centre hospitalier de Challans. Sur place pour les opérations de secours, il y avait 5 véhicules et 13 sapeurs-pompiers des casernes de la Roche-sur-Yon,  Aizenay , Appremont et Saint-Etienne du Bois.

 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité