En Vendée, collision entre trois voitures et des sangliers : 5 blessés à Aizenay

Samedi soir, des sangliers ont provoqué un accident de la route à Aizenay en Vendée. Trois véhicules ont été impliqués dans cette collision. Il y a 5 blessés dont un enfant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant minuit, ce samedi 19 novembre, une collision s’est produite entre 3 véhicules et des sangliers. L’accident a eu lieu sur la commune d’Aizenay .À cet endroit, la  route départementale 948 est une deux fois deux voies, dans le sens Aizenay-La Roche-sur-Yon. Dans le choc, avec les sangliers, une voiture  est partie en tonneaux. Le bilan est de 5 blessés légers et deux personnes indemnes. Une femme de 47 ans , un homme de 38 ans et un enfant de 7 ans ont été transportés au Centre hospitalier départemental de la Roche -sur -Yon. Un homme de 21 ans et un autre de 19 ans ont quant à eux été transportés au Centre hospitalier de Challans. Sur place pour les opérations de secours, il y avait 5 véhicules et 13 sapeurs-pompiers des casernes de la Roche-sur-Yon,  Aizenay , Appremont et Saint-Etienne du Bois.

 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information