Vendée : le festival de Poupet 2020 annulé à son tour

Le festival vendéen de musique organisé sur plusieurs week-end est une nouvelle victime de la pandémie de Covid-19. Les organisateurs donnent rendez-vous en 2021. Sting, M, Catherine Ringer, Black Eyed Peas devaient se produire en 2020 à Poupet.
Poupet Déraille XXL 2019
Poupet Déraille XXL 2019 © Poupet 2019 - Paul Bellenfant
Les organisateurs promettent une programmation 2021 quasi identique à celle initialement prévu en 2020
 

Extrait du communiqué publié ce 16 avril à la mi-journée : "Du 30 Juin au 23 Juillet 2021, vous aurez donc bien la possibilité de venir faire la fête avec vos artistes préférés, au Théâtre, à l’image de STING qui vient d’annoncer sa présence le 15 juillet 2021 ou à La Clairière du Bois Chabot !
L’association va sortir fragilisée de ce report, aussi nous vous remercions de garder précieusement votre billet et de patienter 365 jours. Ainsi vous participerez à la pérennité de cette belle aventure et encouragerez tous les bénévoles plus motivés que jamais à relever ce défi."

L'organisation du festival précise que : "Les festivaliers qui le souhaitent pourront également se faire rembourser. Les modalités vous seront communiquéesdans les prochaines semaines en même temps que la «mise à jour» de cette programmation ! "
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival événements sorties et loisirs covid-19 santé société