Abonnez-vous aux nouvelles alertes mails et aux newsletters de votre région !

Vous voulez être au coeur de l'actualité au plus près de chez vous ? Ne manquer sous aucun prétexte un événement de votre région ? France 3 Régions lance pour vous les alertes mails !

Par Charles Hugueny

Dans votre entourage, vous êtes sans arrêt le dernier au courant ? Vous avez raté le dernier tirage au sort de la coupe de France ? Le soir des législatives, vous étiez dépité de ne pas connaître votre nouveau député ? Cela n'arrivera plus ! 

France 3 Régions vous permet depuis le 13 novembre de recevoir toute l'actu en temps réel en vous inscrivant au tout nouveau service d'alertes par mail

Recevez directement dans votre boîte mail les brèves les plus chaudes, les temps forts et soyez informés de toutes les émissions spéciales de nos antennes !

Comment recevoir les nouvelles alertes mails ? 

Rien de plus simple : 

  1. Rendez-vous ici : http://www.francetelevisions.fr/abonnements/#regions
  2. Sélectionnez la région dont vous souhaitez suivre l'actu en cliquant sur le bouton "Choisissez vos régions"
  3. Indiquez l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir l'alerte dans le champ en bas de la page


Et voilà ! Désormais, vous ne manquerez plus rien de votre actualité régionale !

Vous n'avez pas le temps de lire l'alerte ? Au moins le titre vous aura-t-il donné l'information principale. Si vous souhaitez en savoir plus, le mail comportera un lien pour vous donner un maximum d'informations, sur notre site.

Et n'oubliez pas nos newsletters !

Vous préférez obtenir un condensé quotidien de l'information importante de votre région ? Cela se passe à la même adresse !
Vous pouvez vous abonner à la newsletter quotidienne  en sélectionnant votre région dans la rubrique "l'actualité de votre région au quotidien". Composée d'articles du site de votre région, elle vous apporte chaque jour à 13h les infos à retenir à la mi-journée.

Sur le même sujet

Quel avenir pour le samu de Condom ?