Deux jeunes gens, agés de vingt à trente ans, ont été retrouvés morts mercredi soir dans un squat à Thonon les bains en Haute Savoie .
Les corps d'un jeune homme et d'une jeune femme âgés "entre vingt et trente ans", pour l'heure non identifiés, ont été retrouvés mercredi soir à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) dans un squat situé au bord du Lac Léman,
"Ils ont été découverts côte-à-côte, sur le dos, et divers objets retrouvés sur place, notamment des bouteilles, attestent d'une soirée festive", a précisé le commissariat de Thonon-les-Bains.
Selon les premiers éléments et témoignages recueillis sur place par les enquêteurs,les victimes seraient deux jeunes "marginalisés" qui s'étaient retrouvés en compagnie d'une dizaine d'autres personnes dans le garage d'une ancienne demeure bourgeoise devenue un squat pour passer le réveillon du nouvel an.C'est en revenant sur les lieux de la soirée que des participants ont découvert leurs camarades, inanimés. L'autopsie des deux corps, qui devrait être pratiquée avant la fin de la semaine devrait permettre de faire toute la lumière sur les causes de leur mort.