Trois jours après sa disparition, le sapeur-pompier de Haute-Loire reste introuvable

Originaire de Langeac, en Haute-Loire, un sapeur-pompier volontaire demeure introuvable depuis trois jours. Le 31 décembre, il était parti seul faire un trail dans le Vercors. Sa famille est sans nouvelles depuis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dernière fois que l'épouse de Maxime a eu de ses nouvelles, c'était lundi peu avant midi. Il lui annonçait qu'il redescendait à cause de la neige. 
Depuis, Maxime, 35 ans, sportif aguerri, sapeur-pompier volontaire a disparu dans le massif du Vercors. Il était parti tôt le matin pour effectuer un trail de 25 kilomètres.
Pendant plus de deux jours, une trentaine de sauveteurs a été mobilisée pour tenter de retrouver le Langeadois. Sans succès. Le dispositif a été en partie levé mercredi soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information