• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Troyes/OL :Lovren et Bastos commentent leur match

© AFP - Francois Bascimbeni
© AFP - Francois Bascimbeni

Lovren concède que l'OL n'a pas su gérer la première période et que l'équipe ne s'en tire pas trop mal car Troyes a eu beaucoup d'occasions de marquer. "Il faut être plus costaud" selon Bastos. 

Par Philippe Bette

  • Dejan Lovren (défenseur ) : "C'est comme ça depuis le début de saison. Nous n'avons pas bien débuté la première période. Nous avons marqué et nous avons plutôt bien joué dans les quinze minutes qui ont suivi ce but avant de nous arrêter, je ne sais pas pourquoi. Troyes a égalisé et je pense que nous avons beaucoup de chance car nos adversaires ont eu beaucoup d'occasions.
    A la fin, nous pouvons être contents d'avoir pris les trois points.
    Nous sommes leaders ce soir mais nous verrons dimanche quand Marseille jouera face à Sochaux. Nous n'allons pas lâcher car nous avons encore une belle occasion avec notre prochain match contre Evian à domicile. Nous serons obligés de prendre les trois points. Maintenant, être devant Paris, c'est bien mais il reste encore trop de matches. Nous avons besoin d'être plus concentrés pour ne pas perdre les matches présumés plus faciles".
 
  • Michel Bastos (Attaquant) : "Nous allons essayer de conserver cette première place jusqu'au bout, bien sûr. Nous savons que nous ne pouvons plus nous cacher. Nous, nous le voulons le titre. Nous sommes dans un club habitué à gagner ce trophée. Il y a des possibilités même s'il y a encore beaucoup de chemin. Il ne faut pas nous enflammer. Il faut être plus costaud et montrer une solidarité car beaucoup de gens vont nous attendre maintenant. Nous verrons qui est fort. Nous avons montré que nous avons les qualités pour être là.
    Mon cas personnel, un éventuel départ ? Je ne pense pas à ça. Je pense à Lyon, mon équipe qui produit de belles choses. J'en fait partie. J'ai une volonté, le club en a une autre, que je respecte. J'ai toujours dit que je respecte la volonté du club et je suis là. Je vais essayer de donner mon maximum. C'est ce que je souhaite jusqu'à la fin de la saison".

Sur le même sujet

Toujours sans nouvelles de Lorraine, disparue dans le Rhône

Les + Lus