Invité de l'émission spéciale que France 3 Auvergne a consacrée dimanche soir au prochain 1/4 de finale européen entre l'ASM et Montpellier, l'entraîneur des avants héraultais, Mario Ledesma, a confié que l'ASM était au-dessus du lot et qu'il faudrait "une gastro" pour la faire douter.
Dimanche soir, au lendemain de la qualification de l'ASM Clermont Auvergne pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Europe, France 3 Auvergne a diffusé une émission spéciale à 20h10. Jean-Marc Lhermet et Aurélien Rougerie représentaient le club clermontois sur le plateau tandis que Mario Ledesma était la voix du Montpellier HR au téléphone.
L'entraîneur des avants montpelliérains a dit sa satisfaction d'être en 1/4 de finale de cette H Cup qui "n'était pas un objectif affiché en début de saison" mais aussi qu'il aurait "préféré une équipe anglo-saxonne et moins bonne que Clermont". Enfin, à la question de savoir comment faudrait-il s'y prendre pour faire douter l'ASM, l'ancien jaunard a dit qu'il "faudrait une gastro ou que le bus n'arrive pas au stade".
Pour revoir l'intégralité de l'émission spéciale, rendez-vous ici.