Incendie dans un laminoir à Unieux (Loire): L'usine Aperam est évacuée

Un incendie est survenu aujourd'hui  sur une ligne de laminage des établissements APERAM à Unieux (Loire). L'usine a dû être évacuée. Le travail devrait reprendre partiellement demain pour les 75 salariés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de la Loire ont du intervenir en force, avec une dizaine de véhicules, jeudi, dans un laminoir de l'entreprise Aperam, une usine du groupe Arcelor Mittal. Deux salariés travaillaient sur cette ligne de laminage. L'incendie a été rapidement circonscrit.

Pas de victime et des dégâts limités. Par précaution, les 75 salariés de l'établissement ont dû être évacués. L'activité de l'établissement reprendra demain, sans doute partiellement.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information