L'amphithéâtre de Pont-de-Claix (Isère) fait partie du Groupe des 20 qui vous embarque dans une grande manifestation EN SCENES autour du théâtre et de la musique du 10 au 23 mars prochain.
Du 10 au 23 mars, 26 théâtres de ville de Rhône-Alpes répartis sur tout le territoire vont mettre en valeur la richesse des scènes publiques et vous faire découvrir la création artistique près de chez vous à travers 10 jours d'animation tournés vers tous les publics, petits et grands.
S-CATéNàTI [Déchaînés] ravira les enfants mercredi 20, jeudi, 21 et vendredi 22 mars à 9h00. 10h30 et 15h00.
Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la semaine « 1, 2, 3… Grandir à petits pas » de la ville du Pont-de-Claix. Un projet culturel des structures d’accueil de la petite enfance qui prend ses racines dans l’engagement actif des professionnels en direction des activités d’éveil stimulant la créativité des enfants.