Réponse: il semblerait que oui. L'équipe parisienne profite de la sortie de Die Hard 5 pour faire monter la pression à quelques jours (le 2 mars à 15h) du choc du Top 14 de rugby entre le Stade Français et l'ASM Clermont Auvergne au Stade de France.
"Le 2 mars, une belle journée pour vaincre"...l'ASM. C'est en tout cas ce qu'on pense du côté du Stade Français. Le club parisien de rugby a pensé que, pour venir à bout des auvergnats, il lui fallait un renfort de choix et de poids. Ni une ni deux, les parisiens ont fait appel à John McLane (alias Bruce Willis). Dans une vidéo postée sur le site officiel du club, on y voit une partie de l'équipe suivre un "entraînement Die Hard", "les mecs d'en face, c'est du sérieux, il faut qu'on soit à la hauteur" ajoute la voix française du héros américain.
Neuvième du Top 14 avec dix-neuf points de retard sur Clermont, le Stade Français place donc tous ces espoirs en ce coach peu habituel. Pas dit que ce soit suffisant pour battre l'ASM qui vient de perdre deux fois à l'extérieur (Perpignan et Racing Métro) et qui se déplace samedi à Grenoble avec la ferme intention de se refaire une santé loin du stade Michelin. "Nous voulons absolument montrer un visage différent de celui que nous avons affiché lors de nos deux dernières sorties" a dit Franck Azéma sur le site du club. Si les Parisiens jouent la provoc' (gentille) sur les panneaux publicitaires et dans les vidéos, la réponse des Clermontois ne devrait pas intervenir avant le 2 mars à 15h, sur le terrain.
L'interclub des supporters de l'ASM a son site internet
L'interclub des supporters de l'ASM a lancé son site internet à l'adresse suivante: http://www.interclubsasm.com/Créé en 2006, l’Interclubs « Les Jaune et Bleu réunis » regroupe 12 associations ou clubs de supporters de l’ASM Clermont Auvergne et compte plus de 2000 abonnés.