Samedi 23 février, Laurent Wauquiez est l'invité de La Voix est Libre sur notre antenne. Enregistrée jeudi après-midi, l'émission a permis au député-maire UMP du Puy-en-Velay (Haute-Loire) de réagir avec humour au conseil de Nicolas Canteloup qui l'invitait sur Europe 1 à changer de...parka.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laurent Wauquiez habillé pour l'hiver par Nicolas Canteloup ! Le 30 janvier dernier, l'imitateur qui sévit sur Europe 1 conseillait au député-maire du Puy-en-Velay de revoir son look. "Vire-moi cette parka rouge!" disait-il alors avec la voix de Guillaume Durand.

Invité de La Voix est Libre, l'émission politique de France 3 Auvergne (diffusion le 23 février 2013 à 11h30), le vice-président de l'UMP expliqué à Brigitte Cante que cette parka était un cadeau de sa femme qui représentait beaucoup pour lui. "On a l'impression qu'en France, il faut que les politiques soient habillés comme des croque-morts" a-t-il ajouté avec sourire avant de poursuivre la discussion sur des thèmes beaucoup plus sérieux.



Voir l'émission du 23 février 2013 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder