Le tribunal de commerce de Montluçon a annoncé, jeudi en début d'après-midi, la prolongation de la période d'observation de DMI à Vaux (Allier). Le tribunal veut ainsi laisser un peu plus de temps au candidat à la reprise de la fonderie placée en redressement judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de commerce de Montluçon a donné un sursis à DMI. Le tribunal rendra sa décision le 5 mars prochain à 14h quant à la reprise ou non de la fonderie par Gianpierro Cola. D'ici là les politiques et les salariés vont devoir assurer au possible repreneur italien un volume d'activité suffisant, en mettant la pression, par exemple, sur les clients de la fonderie dont Renault, le constructeur automobile.
Jeudi, les 168 salariés s'étaient mobilisés devant le tribunal de commerce même si le combat commence à leur peser.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder