Tenu en échec par Dijon 0-0, le Clermont-Foot perd une place au classement

La mauvaise série de matchs sans victoire à domicile se poursuit pour le Clermont-Foot. Vendredi soir, au stade Montpied, malgré quelques occasions franches, les hommes de Régis Brouard n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Ils pointent désormais à la 16e place du classement de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les clermontois n'ont pas gagné un seul match à domicile depuis le 19 octobre dernier. Une contre-performance qui a de quoi agacer l'entraîneur Régis Brouard. Et pourtant, le résultat aurait pu être différent si l'arbitre avait validé le but contre son camp du Dijonnais Paulle (40e). Malheureusement pour les clermontois, l'arbitre M. Cotrel, signale une position de hors-jeu de l'attaquant clermontois Mana Dembélé. Le but est refusé. Régis Brouard crie à l'injustice, et est expulsé du terrain. 

Après une fin de première période plutôt favorable aux auvergnats, ce sont les dijonnais qui se sont créés le plus d'occasions en deuxième mi-temps avec Philippoteaux et Souprayen. Des occasions heureusement manquées pour les clermontois, qui ont joué à se faire peur. Coup de sifflet final. Clermont sauve le match nul.

Désormais 16e au classement général, 3 points séparent le Clermont-Foot du premier relégable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information