Deux blessés graves dans un accident de la route à Joursac (Cantal) (mis à jour)

Un homme de 45 ans et ses deux enfants de 7 et 15 ans ont été blessées, mercredi après-midi, sur la commune de Joursac dans le Cantal après que leur véhicule soit sorti de la route. Le GRIMP, le PGM de Murat et deux hélicoptères ont été nécessaires pour leur porter secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
© Kamel Tir
Trois personnes ont été blessées dont deux grièvement, mercredi après-midi, sur la commune de Joursac dans le Cantal après que leur véhicule soit sorti de la route. L'accident s'est produit vers 14h sur la Départementale 126. Le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture sur cette petite route enneigée et verglacée par endroit. Elle a terminé sa course en contrebas, trente mètres plus bas. Les victimes sont un père de famille de 45 ans et ses deux enfants âgés de 7 et 15 ans.

L'intervention, compliquée, a nécessité deux hélicoptères, ainsi que les pompiers du GRIMP et les gendarmes du PGM de Murat. Une des victimes de l'accident a dû être hélitreuillée.

Les trois accidentés ont été dirigés ensuite vers l'hôpital de Saint-Flour pour le plus léger, les deux blessés graves ayant pris la direction d'Aurillac et de Clermont-Ferrand, transporté l'un par l'hélicoptère du SAMU 15, l'autre par Dragon 63.
Images de Kamel Tir


Agrandir le plan

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder