L' OL et Léon Bérard tous unis contre le cancer

Les joueurs de l'OL arboreront ce mois ci un maillot spécifique aux couleurs de la lutte contre le cancer.Cette opération permettra au centre Léon Bérard de toucher 1000 euros par but marqué et si vous vous y associez de faire gagner un peu plus  d'argent encore à l'institut anti cancer .  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un partenariat unit depuis 2011 l'Olympique Lyonnais et le centre Léon Bérard. Un partenariat encore renforcé ce mois çi, spécifiquement consacré à une campagne de dépistage du cancer du colon: Les joueurs de l'OL porteront un maillot bleu spécifique symbolisant leur engagement et chaque but marqué vaudra 1000 Euros à l'institut de lutte contre la maladie.Dans les magasins- partenaires, vous pourrez vous aussi vous mobiliser et contribuer à votre  façon à l'opération.Enfin, le 10 mars ,à l'occasion de la rencontre OL/OM, les 22 joueurs du club pénétreront sur la pelouse de Gerland  accompagnés d'enfants atteints de la maladie et suivis par le centre Léon Bérard.

             

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder