Un policier a été blessé hier après-midi lors d'un contrôle dans le cadre d'une opération de lutte contre les cambriolages. Un véhicule avec deux hommes à son bord a foncé sur lui et l'a percuté violemment. Ses jours ne sont pas en danger
Un policier a été blessé et hospitalisé après avoir été heurté volontairement par un véhicule qu'il s'apprêtait à contrôler et qui a pris la fuite jeudi à Villeurbanne (Rhône). Les jours du policier, qui a été projeté en l'air lors du choc, ne sont pas en danger.
Le policier de la Compagnie départementale d'intervention se trouvait à un rond-point avec un de ses collègues, dans le cadre d'une opération de lutte contre les cambriolages,quand il a voulu contrôler un véhicule apparemment suspect avec deux hommes à bord. Le conducteur a alors accéléré et, en se déportant, le véhicule est venu percuter violemment le policier, avant de prendre la fuite.
Le véhicule, qui "apparaît comme volé", selon les policiers, a été retrouvé vide, peu de temps après les faits, non loin de là.