Un accident s'est produit sur l'autoroute A48, lundi matin à hauteur de la ville de Torchefelon, en Isère. Un seul véhicule a été impliqué mais les dégâts sont importants. Une personne est décédée suite au choc.
Il est 4h03, lundi matin, lorsque les pompiers du CODIS 38 sont appelés pour intervenir sur les lieux d'un accident de véhicule, sur l'autoroute A48, dans le sens Lyon - Grenoble. Une seule voiture est impliquée dans l'accrochage. À l'intérieur d'elle, trois personnes dont une femme, éjectée du véhicule au moment de l'accident. Cette dernière, âgée de 44 ans n'a pas survécu. Elle se serait endormie au volant et n'avait pas de ceinture de sécurité. Elle est décédée sur place.
Une seconde personne, un homme de 30 ans, a nécessité une désincarcération du véhicule accidenté. Ce dernier est "très gravement blessé à la tête". Pris en charge par le SMUR, il a été transporté à l'hôpital Albert Michalon de Grenoble. Un troisième passager âgé de 45 ans, visiblement le mari de la conductrice, est terriblement choqué. Il a également été transporté à l'hôpital grenoblois.
L'autoroute A48, peu empruntée à cette heure, à tout de même été coupée durant deux heures à la circulation.