• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Un appel à témoin lancé après l'accident qui a coûté la vie d'une petite fille sur les pistes à Morzine

La petite fille a percuté cette barrière de sécurité. / © France 3 Alpes
La petite fille a percuté cette barrière de sécurité. / © France 3 Alpes

Reportage. Lundi 4 mars, une petite fille est décédée après une chute à ski sur les pistes de Morzine. Un appel à témoin a été lancé par les autorités afin d'en savoir plus sur les circonstances de cette sortie de piste mortelle.

Par Sarah Rebouh

Une fillette, qui skiait aux côtés de sa mère, a effectué une sortie de piste à Morzine et est venue percuter une barrière de sécurité protégeant un ruisseau. Elle portait un casque, mais n'a pas survécu à ses blessures. Elle est,décédée à son arrivée à Genève.

DMCloud:44667
retour sur accident mortel Morzine fillette 10 ans
Intervenants : Kevin Marullaz, agent d'exploitation - Jean-Marie Ales, Adjt cdt compagnie de gendarmerie de Thonon-les-Bains - Alain Barbier, directeur gal remontées mécaniques Morzine secteur Pleney-Nyon
La gendarmerie lance un appel afin de récolter des informations complémentaires concernant les circonstances de ce dramatique événement. Toute personne qui se trouvait sur la piste du Retour des Nants, sur le front de neige du Pleney et qui aurait aperçu la fillette avant ou au moment de l'accident est priée de contacter la brigade de Montriond au 04 50 79 13 12.

A lire aussi

Sur le même sujet

Toujours sans nouvelles de Lorraine, disparue dans le Rhône

Les + Lus