Un amateur de ski extrême fait une chute mortelle dans le massif des Aravis (Haute-Savoie)

C'est un jeune homme originaire de Sallanches qui est décédé ce mardi 26 mars alors qu'il skiait dans le massif des Aravis en Haute-Savoie. Les gendarmes de haute montagne d'Annecy ont dû mener une caravane terrestre pour récupérer son corps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher les Tours d'Areu sur une carte plus grandeVers 13 heures, la victime descendait avec un ami les Tours d'Areu, un secteur réservé aux très bons skieurs, lorsqu'il a chuté et dévalé la pente sur 150 à 200 mètres.

Les mauvaises conditions météo rendant impossible tout secours par hélicoptère, les sapeurs pompiers et les gendarmes ont monté une expédition terrestre pour récupérer son corps.

L'autre skieur est resté auprès de son compagnon en attendant les secours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information