Un quadragénaire victime d'une agression mortelle à Belley

Le corps sans vie d'un homme d'une quarantaine d'années a été découvert jeudi matin dans un appartement de Belley (Ain). L'agression a été commise dans la nuit de mercredi à jeudi. L'homme, décrit comme marginal, a été frappé avec une batte de base-ball retrouvée à ses côtés.

Par Ph.Bette avec l'AFP

Un homme d'une quarantaine d'années, victime d'une agression, a été trouvé mort jeudi matin dans son appartement à Belley (Ain), a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le corps du quadragénaire a été découvert par une voisine, baignant dans le sang, dans le studio qu'il occupait dans le quartier de la cathédrale.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme, décrit comme un marginal et connu pour ses penchants pour la boisson, aurait succombé à ses blessures après avoir été frappé à la tête avec une batte de base-ball qui se trouvait à côté du corps.
L'agression aurait eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. Les enquêteurs de la brigade de recherches de Belley ne privilégient pour l'instant aucune piste quant au mobile du crime.

Sur le même sujet

Olga et Claudia, deux Chiliennes à Lyon, deux générations qui échangent sur la révolte à Santiago

Les + Lus