L'Aston Martin d'Aubameyang retrouvée abandonnée dans Saint-Etienne

L'Aston Martin DB9 de l'attaquant vedette de Saint-Etienne Pierre Eymerick Aubameyang, volée à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche, a été retrouvée abandonnée à Saint-Etienne, dimanche soir, a-t-on appris lundi de source policière.

Par DM (avec AFP)

Le véhicule, qui n'a pas subi de dégradations, à l'exception d'un pneu crevé, était garé et fermé, lorsqu'il a été retrouvé par une patrouille de police dans un quartier du sud de Saint-Etienne, dimanche en début de soirée, a-t-on précisé.
L'attaquant des Verts, auteur d'une passe décisive ayant permis au Brésilien Brandao d'inscrire l'unique but de la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par l'ASSE face à Rennes, samedi soir au Stade de France, a découvert qu'il avait été cambriolé en rentrant à son domicile de Fraisses (Loire), dimanche matin.
Aubameyang, qui a passé la matinée à remplir les formalités relatives à ce cambriolage, au cours duquel on lui a aussi volé deux grosses berlines et du matériel hi-fi, était ensuite allé dormir et n'avait pas participé à la parade organisée pour ses coéquipiers, dimanche après-midi.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus