Disparu du Nord-Isère : l'homme est retrouvé mort

Jeudi dernier, Hervé Durand, 33 ans, avait quitté son domicile de Saint-Savin au matin pour se rendre sur son lieu de travail, et sa famille ne l'avait plus revu. Son corps a été découvert hier sur la commune voisine de Grenay, dans un petit chemin à l'écart.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre portait plusieurs plaies par arme blanche sans que l'on puisse conclure à l'homicide ou au suicide, et aucun écrit n'a été retrouvé sur place ou au domicile du disparu. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Vienne et une autopsie devrait être pratiquer afin de déterminer la date du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information