Vercoutre, sérieusement blessé pendant l'entraînement, forfait pour le derby

© AFP
© AFP

Rémy Vercoutre s'est blessé très sérieusement à l'entraînement ce matin.Victime d'une rupture des ligaments croisés, il sera remplacé par Anthony Lopes.Le club a annoncé que la saison était terminée pour son gardien titulaire.   

Par Philippe Bette

C'est une très mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais à la veille de sa rencontre contre l'AS ST Etienne à Gerland
On a appris samedi en fin d'après midi que le gardien lyonnais s'était très sérieusement blessé au genou droit dans la matinée, pendant l'entraînement . Les examens radiographiques ont révélé une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit.L'OL a donc décidé de titulariser l'espoir du club Anthony Lopes à l'occasion du derby.L'international portugais, agé de 22 ans a eu eux fois l'occasion de jouer cette saison en Coupe de la Ligue contre Nice et en Europa League contre le club israelien de Hapoel Shmona.

La blessure de Rémy Vercoutre signe une cruelle fin de saison pour le gardien titulaire de l'OL.Le club a confirmé officiellement ce soir que la saison de son gardien était bel et bien terminée.L'équipe, dont la situation est déjà délicate en cette fin de championnat, s'en trouve encore fragilisée.

Sur le même sujet

Gérard Collomb sur la candidature à la Métropole de David Kimelfeld

Les + Lus