Enfants tués près de Lyon: une cellule psychologique mise en place dans l'école

Une cellule psychologique a été mise en place dès ce mardi 21 mai au matin dans l'école où étaient scolarisés les deux enfants égorgés par leur père samedi dernier près de Lyon

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cellule a été mise en place dans l'école pour accueillir les élèves et les enseignants. Elle est composée de médecins et de psychologues", a indiqué une porte-parole du rectorat de Grenoble, précisant seulement que l'école se trouvait en Isère.
"La cellule restera le temps qu'il faut selon les besoins des enfants et des enseignants", a-t-elle ajouté.
La fillette de cinq ans et son frère de dix ans vivaient avec leur mère en Isère à la suite d'un divorce conflictuel concernant leur garde.
Leur père, un Britannique de 48 ans, résidant à Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, a été mis en examen lundi pour "homicides volontaires".
C'est en venant rechercher ses enfants, samedi en fin d'après-midi que la mère, aide-comptable, aurait croisé son ex-mari sortant de chez lui, les vêtements tachés de sang.
Interpellé samedi 18 mai au soir dans une rue de Lyon, le père a avoué dimanche, lors de sa garde à vue avoir tué ses deux enfants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information