Projection "Alias Caracalla" au théâtre gallo-romain de Fourvière annulée

En raison de très mauvaises conditions climatiques annoncées par Météo France vendredi, la soirée commémorative du 70e anniversaire de l’unification de la Résistance et de l’arrestation de Jean Moulin prévue vendredi 24 mai au théâtre gallo-romain de Fourvière à Lyon est annulée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette soirée organisée conjointement par la Préfecture, la ville de Lyon, le Conseil général du Rhône, le Conseil régional Rhône-Alpes et France Télévisions devait permettre au public d’assister à la projection gratuite en avant-première du film de France 3 «Alias Caracalla» et d’assister à un mini-concert des Petits Chanteurs de Saint-Marc.

Les organisateurs présentent toutes leurs excuses au public nombreux qui avait déjà retiré ses places à la billetterie des «Nuits de Fourvière» mais avec la pluie et des températures de l’ordre de 10 degrés, il était impossible de maintenir cette belle soirée au théâtre antique.

Coproduit par la région Rhône-Alpes et réalisé par Alain Tasma, d’après le livre de Daniel Cordier, l’ancien secrétaire de Jean Moulin, «Alias Caracalla» est un film en 2 parties qui sera diffusé sur France 3 le samedi 25 mai et le dimanche 26 mai à 20h40.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder