Projection “Alias Caracalla” au théâtre gallo-romain de Fourvière annulée

En raison de très mauvaises conditions climatiques annoncées par Météo France vendredi, la soirée commémorative du 70e anniversaire de l’unification de la Résistance et de l’arrestation de Jean Moulin prévue vendredi 24 mai au théâtre gallo-romain de Fourvière à Lyon est annulée.

Par Kathleen Garon

Cette soirée organisée conjointement par la Préfecture, la ville de Lyon, le Conseil général du Rhône, le Conseil régional Rhône-Alpes et France Télévisions devait permettre au public d’assister à la projection gratuite en avant-première du film de France 3 «Alias Caracalla» et d’assister à un mini-concert des Petits Chanteurs de Saint-Marc.

Les organisateurs présentent toutes leurs excuses au public nombreux qui avait déjà retiré ses places à la billetterie des «Nuits de Fourvière» mais avec la pluie et des températures de l’ordre de 10 degrés, il était impossible de maintenir cette belle soirée au théâtre antique.

Coproduit par la région Rhône-Alpes et réalisé par Alain Tasma, d’après le livre de Daniel Cordier, l’ancien secrétaire de Jean Moulin, «Alias Caracalla» est un film en 2 parties qui sera diffusé sur France 3 le samedi 25 mai et le dimanche 26 mai à 20h40.

DMCloud:70258
Alias Caracalla, au coeur de la résistance
Bande annonce

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus