Les boîtes de nuit lyonnaises baissent le son pour une soirée

Des discothèques et établissements nocturnes de Lyon ont baissé le son durant la nuit du 04 au 05 juillet. Une initiative menée dans le cadre d'une opération de sensibilisation aux effets dangereux des volumes sonores excessifs sur la santé et l'audition.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette opération de communication d’un genre nouveau, baptisée « Monter l’ambiance… Baisser le son », était menée en collaboration avec la Ville de Lyon, l'Umih-Nuit (Union des métiers et des industries de l'hôtellerie) et l’association Journée Nationale de l’Audition (JNA).



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité