AS Saint-Etienne (L1) - Jérémy Clément a repris l'entraînement

Le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne, Jérémy Clément, opéré d'une fracture ouverte tibia-péroné le 02 mars dernier, a repris pour la première fois l'entraînement collectif des Verts jeudi 18 juillet, a annoncé l'ASSE.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le joueur, âgé de 28 ans, qui s'était blessé dans un choc très sévère et impressionnant avec le Niçois Valentin Eysseric, suspendu par la suite onze matches, espère participer à l'ouverture du championnat, le 11 août à Ajaccio.

"Ca fait bizarre après être resté à l'écart durant plus de quatre mois de retrouver le terrain et le jeu. C'était bien. C'était sympa et les sensations sont bonnes", a confié le joueur au site internet de l'ASSE (www.asse.fr) à la sortie de la séance.

Jérémy Clément devrait faire partie du groupe qui doit partir pour le Portugal où les Verts suivront un stage du 20 au 24 juillet. Sur place, les Stéphanois disputeront deux rencontres amicales contre Gil Vicente (1ère div.), le 20 juillet à Barcelos puis le 24 juillet face au Vitoria Guimaraes (1re div.).
L'AS Saint-Etienne, vainqueur de la coupe de la Ligue la saison dernière, connaîtra aujourd'hui (vendredi 19 juillet) son adversaire pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa (1er et 8 août).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information